samedi 5 août 2017

Ceux qui ont tout pour réussir

Edition : Castelmore
Parution : 5 juillet 2017
Pages : 315
Note : 18

C'est encore moi ! Je viens à l'instant de finir le dernier tome de la saga Deux par Deux, "Ceux qui ont tout pour réussir" écrit par Jennifer Echols
Dans ce tome on retrouve les personnages Sawyer et Kaye. Sawyer, le faux badboy du lycée, dont le père est allé en prison pendant 15 ans et qui a une réputation volage. Kaye, qui contrôle toute sa vie, vice-présidente des élèves, un petit copain bien comme il faut, et dont la mère est à la limite de obsessionnelle. 
Ces deux individus sont totalement opposés pour le coup, mais c'est eux qui ont réellement été élu "meilleure couple qui ne s'est jamais formé" par leur camarade. 

En se retrouve à nouveau dans le même schéma que le précédent roman, cependant, chaque histoire a son petit quelque chose. On est encore plongé totalement dans l'univers des lycées américains, on peut dire que l'auteure sait nous transporter et je dois que j'aurais vraiment aimé y être. Surtout avec cette bande de pote. 
Sawyer est le personnage le plus attachant de cette saga, c'est un faux gros dur avec un énorme cœur. Amoureux depuis longtemps de Kaye, il pense qu'il n'a aucune chance, il pense ne pas être grand chose à côté d'elle. C'est ce qui le rend si attachant. Son passé n'est pas évident non plus... 
Kaye est également un bon personnage, bien que, des fois on a littéralement envie de la secouer. Sa mère est antipathique au possible, on a envie de lui dire "MERDE" et on a surtout envie que ce soit Kaye qui le fasse. Elle veut contrôler, diriger, toute la vie de sa fille sans penser à ce que Kaye peut vouloir. 

Ce qui est bien, c'est qu'au fil des pages on va également retrouvé les anciens personnages principaux afin de savoir comment ils avancent dans leur nouvelle relation. 

Je ne sais pas s'il y aura un autre tome, à part Noah & Quinn je ne sais pas quel personnage pourrait être exploité. Mais les livres ont toujours commencé alors que les deux personnages ne formaient pas encore un couple, ce qui est déjà le cas de Noah & Quinn. A suivre peut-être ? 

Qu'avez-vous pensé de ce tome ? Par rapport aux autres est-il mieux ou moins bien ? Avez-vous envie de le lire ? 
Vous pourrez retrouver mes chroniques sur les deux précédents tomes sous le libellés Deux par Deux

A bientôt

Nymphadora 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire