mardi 8 septembre 2015

Chronique saga - Si je reste / Là où j'irai


Merci Papa de m'avoir offert "Si je reste" !!!!! J'ai dévoré ce livre ! C'est l'histoire de Mia & Adam qui s'aiment et vivent leur premier amour. Mia est très proche de sa famille, ses parents et son petit frère. Mia est violoniste et Adam fait parti d'un groupe de rock. Tout bascule lorsque Mia et sa famille ont un accident de voiture. Ses parents meurent et son frère est entre la vie et la mort. Mia est dans le coma et dans son coma elle voit tout ce qui se passe autour d'elle, elle doit choisir, choisir entre vivre avec Adam et supporter le chagrin d'avoir perdu sa famille ou mourir et les "retrouver". Que choisiera-t-elle ? 
Je ne vais donc pas parler de la suite du roman... "là où j'irai". En revanche je peux vous conseiller le film avec la belle Chloë Grace Morezt, qui est très bien adapté à mon gout. 
"Je me rends compte maintenant que c'est facile de mourir. C'est vivre qui est difficile." 
"Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde, c'est tombé sur toi." G. Forman
Nymphadora 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire